Atelier St Eustache
A propos de ce créateur
L’atelier St Eustache ou l’histoire d’un voyage
Les chaussettes de l’Atelier St Eustache.
C’est lors d’un voyage à Tokyo, pour son année d’études d’architecture que Violette, créatrice de la marque, découvre ce petit accessoire, négligé chez nous :
La chaussette.
C’est dans cet univers éclectique japonais qu’elle remarque très vite l’importance du détail esthétique et la différenciation dans les accessoires, en particularité celui-ci.
Une fois de retour en France, Violette se lance alors dans l’aventure et crée sa propre marque de chaussettes transparentes : Atelier St Eustache.
Formée en Arts appliqués et diplômée d’architecture, Violette, originaire de la région lyonnaise, s’enrichie et s’inspire des différentes cultures de ses voyages. Des villes qu’elle a habité des années comme Londres, Tokyo, Shanghai, Paris, …
Cette source d’inspirations, l’Atelier St Eustache nous l’a fait découvrir dans son univers.
C’est à travers ses collections minimales, épurées et architecturales ; aux motifs inspirés de l’urbanisme de villes, des lignes de bâtiments, des couleurs dans les plats typiques rencontrés au cours de voyages ou dans la nature environnante que l’Atelier St Eustache nous transporte.
Et pourquoi St Eustache ?
Parce que c’est l’anagramme de Chaussette.
9 résultats affichés
Fabrication européenne
France, Portugal, Espagne, Italie
Séries limitées
Production en petites quantités
Paiement sécurisé
Par carte bancaire
Livraison gratuite
En France à partir de 60€